FAQ-Politique relative aux bons d'achat
Les bons d’achat ont-ils une date d’expiration ?
Oui, tous les bons d'achat ont une date d'expiration, que vous pouvez consulter dans votre espace Mon compte.
Dans votre espace Mon compte. Qui peut utiliser les bons d'achat?
Tous les clients Aosom enregistrés peuvent les utiliser, à l'exception des titulaires de comptes professionnels.
Combien de bons peut-on utiliser par commande?
Un seul bon peut être utilisé par commande. Ils peuvent être utilisés en combinaison avec un code de réduction.
Les bons d’achat peuvent-ils être cumulés avec d’autres promotions du site ?
Oui, les bons peuvent être combinés à des codes de réduction. Cependant, un seul code de réduction peut être
appliqué par commande.
Les bons d’achat sont-ils valables sur tous les produits ?
Le bon d’achat est valable uniquement sur les marques propres d’Aosom : Outsunny, Homcom, PawHut, Qaba, Durhand, Vinsetto, Kleankin et Soozier, lorsque les produits sont expédiés par Aosom France.
À noter : l’origine d’expédition de chaque produit est indiquée sur sa fiche produit.
Puis-je utiliser un bon d’achat pour des services ou frais supplémentaires ?
Les bons d'achat ne sont valables que sur le prix des produits et ne s'appliquent pas aux frais de livraison, d'installation ou autres frais de service.
Les visiteurs non enregistrés peuvent-ils utiliser un bon d’achat ?
Non. Seuls les utilisateurs disposant d’un compte client Aosom.fr peuvent utiliser un bon d’achat.
Que se passe-t-il si je retourne une commande payée avec un bon d’achat ?
Une fois qu'un bon d'achat a été utilisé, il ne peut ni être remboursé, ni réactivé si un article de la même commande est retourné. Vous serez remboursé du prix d'achat, déduction faite des frais de livraison ou de service.
Aosom se réserve le droit de modifier ou d'interrompre les offres promotionnelles, y compris les bons d'achat, sans préavis.